Mon nouveau Blog!

Publié le par Mehdi Mahfoudh

Chers amis bonjour et bienvenue à mon nouveau blog!

Je me présente: Mehdi Mahfoudh, Médecin, né à Toulouse en France le 07.05.1971, Tunisien.

Je suis médecin généraliste, installé en privé au centre ville de Tunis, j'ai un Mastère de Médecine de Sport.

Par ailleurs, je suis poète en langue française, j'ai à mon actif 4 recueils de poésie parus depuis 2000 en Tunisie: "Mes maux par mes mots", "Z", "Tendrement..." et "Intoxication poétique".

Un 5ème recueil est en cours de préparation, il sera disponible en Septembre 2007 sous le titre "Prioritaire" .

J'ai créé ce Blog pour partager avec vous ma poésie et l'amour que je voue à la langue française.

Merci de votre accueil et à tout de suite!!!

 

Publié dans mehdi.mahfoudh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article